40 ans d’expérience dans l’intérim

Ouverte en 1967, l’agence EVS Intérim fournit un personnel intérimaire qualifié aux entreprises et permet aux salariés de trouver un poste à durée déterminée. Forte de ses 40 ans d’expérience, ce secteur n’a plus aucun secret pour elle et durant ce long parcours, l’agence a même travaillé à améliorer ses services.

L’intérim en toute transparence

Bien souvent, les intérimaires sont mal reçus au sein des entreprises, mais grâce à evs.fr, ils ont l’assurance de voir leurs droits respectés que ce soit par les entreprises recruteuses ou par la société en général. Il faut effectivement savoir que le secteur de l’intérim est régi par le Code du Travail et EVS veille à ce que tous les articles qui s’y réfèrent soient respectés à la lettre.

Les candidats ont alors l’assurance de pouvoir travailler comme tout autre travailleur et de ne pas se faire exploiter injustement par des employeurs peu scrupuleux.

Un contrat de confiance

Que ce soit avec les intérimaires ou avec les entreprises, evs.fr s’assure de ne souscrire que des contrats de confiance allant à double sens.

D’un côté, elle s’engage à fournir des travailleurs qualifiés pour les postes vacants et de l’autre, elle s’engage à envoyer les salariés au sein d’entreprises pouvant leur apporter un plus sur leur CV.

Une forte réactivité

Evs.fr reçoit quotidiennement de nouveaux dossiers de candidats en quête de travail. Tous les dossiers sont traités méticuleusement avant d’être retenus. Dès qu’une entreprise soumet une offre, l’agence se charge de faire le tri dans ses dossiers pour retrouver rapidement les profils les plus adaptés. Le recrutement se fait en fonction des besoins de l’entreprise et des qualifications de chaque travailleur. En un délai record, l’entreprise verra un candidat se présenter à son siège pour occuper le poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>